Stripes and pastel ~ Flowers for a new beginning

Hey!

Ça y est, la Chine c’est fini. Pratiquement 10mois chez Mao se sont écoulés (parce que au final j’ai aussi passé pas mal de temps ailleurs ahaha), plus de 50 bouteilles de vernis se sont accumulées, des liens se sont noués… Bref. Je termine en beauté avec le Japon comme on pu le remarquer celles qui me suivent sur Instagram, et je voulais faire une manucure à thème avant de partir. Sauf que j’ai dû en urgence me séparer de mes précieux à deux jours de mon départ, ne gardant avec moi que quelques bouteilles, question de survie.

Du coup, je me suis adaptée à la situation et suis partie dans une direction tout autre: des roses. J’ai posé en base en deux-trois fines couches le très beau mint Tiffany de Picture Polish et, comme pour mes macarons, ait tracé des lignes blanches à coup de liner diy. Les roses sont des dots approximatifs avec mon faux OPI Love Chapel le rose vif et un rose coréen mauvais que j’ai abandonné à Shanghai, et le Color Club vert d’eau Abyss était d’un coup parfait pour les feuilles!

20140628-163343-59623291.jpg

20140628-163344-59624168.jpg

20140628-163342-59622274.jpg

20140628-163345-59625008.jpg

Je suis de plus en plus convaincue qu’il était temps pour moi de revenir aux accent nails, ça ma plait énormément, et cette mani qui sortait de ce que j’avais tendance à faire depuis longtemps je l’ai adorée et abordée fièrement jusqu’au Japon!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, en France cette fois-ci!

Lili ~

4 thoughts on “Stripes and pastel ~ Flowers for a new beginning

Leave a Reply

