Nailstorming #15 ~ Autumn

Je ne suis pas morte! \o/
Certes, écrire cet article aura été mon challenge de ce début d’année scolaire . Manque de temps, de motivation, d’inspiration, de lumière, de vernis, d’ongles (si si ça arrive) ou d’appareil photo… Sauf que j’aime bien mon petit blog  mine de rien et je ne suis pas prête à le laisser couler. Alors, après des voyages, des procédures administratives, un job d’été et un déménagement, enfin, me revoilà! Je ne promets pas la lune mais vais tenter de revenir 2x par semaine avec un article NA et un Nailstorming. Je me motive doucement. Pour plus d’updates, mon Instagram est un peu plus riche (oui oui, je me suis fait les ongles à quelques reprises depuis le 27 juin quand même, faut pas pousser!)
Nailstorming #15- Moody blues and fimo (4)
Nailstorming #15- Moody blues and fimo (2)
Nailstorming #15- Moody blues and fimo (3)
Nailstorming #15- Moody blues and fimo (6)
Bref, fini les blabla. Aujourd’hui, je surfe sur la tendance “wouhou c’est l’automne on va se faire des feuilles sur les doiiiigts” (je me moque pas, j’adore!) qui s’est emparée de la communauté ongulaire internationale (rien que ça). Avec un petit plus, c’est que j’ai un peu craqué, je me suis crue au Japon et j’ai collé des petites feuilles en fimo plutôt tropicales. Qu’importe. C’est assez ouf, assez space, assez funky, je me suis faite kiffer, et, truc le plus oufissime, ça a tenu (genre, 4jours!)!
Donc, je récapépète: petites feuilles en je sais pas quoi de chez La petite épicerie collées au top coat sur un gradient 100% Essie: Maximilian Strasse Her, Trophy Wife et. J’avais un gros besoin de teal ce jour la et l’association de ces trois teintes m’a vraiment plu!
A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!
Lili
Leave a Reply

