Saint-George vaincra ~ Triangles are back!

C’est quelque peu ironique dans le sens où après une absence de plus de trois mois, effectivement, n’importe quelle technique peut être considérée comme de retour, m’enfin!

Quand on commence à perdre quelques degrés, que je peux enfin sortir mes collants (et les filer), je commence aussi à avoir envie d’autres couleurs, plus adaptées à l’automne, des couleurs plus sombres mais qui restent chaudes. Dans ces moments la, j’ai envie de mes A England qui m’avaient terriblement manqué l’an dernier. Et bien sur, je n’ai pas pu m’empêcher de choisir le dieu des teal holographiques, le sublime Saint-George! (la fille qui en fait carrément des caisses). Je l’ai associé avec le Blanc d’Essie et j’ai utilisé trois fines couches de Samoan Sands d’OPI comme base (mes ongles sont affreusement jaunes, pas moyen de faire ça à poual comme prévu).

Triangles - Ethnic St George (2)

Triangles - Ethnic St George (3)

Triangles - Ethnic St George (4)

Triangles - Ethnic St George (5)

Un triangle blanc puis un teal, un ptit coup de stylo noir et hop! Au final j’aime beaucoup le rendu sur la base nude, ça adoucit le résultat et l’harmonise. Pas besoin de dire que j’ai adoré porter cette mani!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Saint-George vaincra ~ Triangles are back!

Leave a Reply

