Nailstorming #16 ~ Octobre Rose – Prévention contre le cancer du sein

Hello!

Ouf, une semaine après,  je réussi pour l’instant à tenir mes engagements, comme promis, voici le Nailstorming!

Bref, je ne vous apprend rien si je vous dit que le mois d’octobre est dédié à la prévention contre le cancer du sein, difficile d’y échapper (à part peut être en vivant reclus? ) et c’est tant mieux! Au moins on y pense toutes une fois par an, c’est une maladie qui peut potentiellement toutes nous concerner et touche souvent au moins une personne dans nos familles, le genre de choses bien désagréable dont on se passerait bien… Important donc d’aller se faire dépister suffisamment tôt, un cancer détecté rapidement se combat d’autant mieux!

J’ai choisi le joli rose pastel Hoopla de chez Ciaté en trois fines couches comme base,  avant de lui ajouter des grosses paillettes et en accent nail un water marble en lui associant le joli rose fushia Magenta de l’Onglerie (oui, j’ai dompté le water marble,  mais ce sera au programme d’un prochain post!).

Nailstorming #16 - Octobre Rose (1)

Nailstorming #16 - Octobre Rose (2)

Nailstorming #16 - Octobre Rose (3)

Nailstorming #16 - Octobre Rose (4)

J’ai eut l’impression d’avoir un bonbon sur les ongles, (vous savez ces grosses sucettes torsadées à la fraise?) trop fan! Et ça fait toujours du bien un peu de rose de temps en temps!

N’oubliez pas d’aller faire ce petit test, restez en bonne santé et à bientôt pour de nouvelles aventure verniesques!

Lili ~

Leave a Reply

