Petits tests entre amis ~ N°1: Le cas des splatter nails

Hello!

Comme je rentrais chez moi pour les vacances de la Toussaint (avant la Toussaint, z’ont le sens de l’humour chez nous), j’ai du me limiter à 5 couleurs (NORMAL. Et c’était dur comme choix! ) relativement automnales. Et je savais pas trop quoi faire avec.

Et là j’ai vu la lumière. Et quelques Nailstorming aussi (je retrouve plus. J’ai ptet fumé la mani en question?). Et je me suis dit “un splatter!”. Dans les faits j’ai failli m’intoxiquer aux solvants (ça devait arriver un jour) (ça marchait pas en soufflant alors j’ai aussi un peu inspiré tu vois. Pas c** la meuf) et ça ressemble plus à de l’art moderne qu’à un honnête splatter.

La faute à moi qui galère et qui rapproche trop ses ongles de la paille sans aucun doute. Les malheureux cobayes pour mon expérience étaient en base un tout mimi Innisfree violet pastel, le n°85, acheté en Chine et jamais porté parce que plus le printemps,  opaque en 3 fines couches; un Essie de l’an dernier un bleu-gris-vert très dark (the description trop accurate t’as vu) Mind Your Mittens (le kiff ultime quand tu rentre d’un an à l’étranger et que tu trouves les collec’ que tu as raté!) , un peu d’Etude House avec le violet fumé sombre n°48 et même un peu de Briar Rose, le bel A England.

Splatter Nails (4)  Splatter Nails (2)

Splatter Nails (1)

Splatter Nails (3)

C’était funky mais pas pleinement satisfaisant (m’aura fallu quelques avis avant de me convaincre à en faire un article), je réessaierai avec du blanc et des petits néons je pense!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

Leave a Reply

