Nailstorming #17 ~ This is Halloween!

Hello!

Je sais je sais, je suis à la bourre total, la faute à mes vacances et mon stock de vernis limités. En partant je ne connaissais pas encore le thème suivant et c’était un peu compliqué de m’organiser! Mais si vous en voulez quand même bien…

Pour moi Halloween c’est pas particulièrement une passion. Peut-être plus petite ça me faisait effectivement kiffer d’aller récupérer des bonbons, mais quand on vieillit on perd ce privilège. Rajoutez à cela que je suis une trouillarde de base (celle qu’il faut sortir de la maison hantée, celle la!), ça nous fait une Lili peu motivée par le 31 octobre. Ceci dit en faisant un peu tourbillonner mon cervelet, j’ai eut envie de vampires. La faute notamment aux grandes affiches pour le Bal des Vampires dans le métro.

Armée de mon beau rouge carmin Clambake Essie en base, puis de mon éponge, du rouge très madame Forever Yummy (toujours chez Essie) et de mon noir Innisfree j’ai réalisé un léger gradient sur tous les ongles. Pour l’accent nail, les lèvres sont faites avec le Leading Lady (Essie) et la base mon beau nude Samoan Sands.

Nailstorming #17 - Halloween (1)

Nailstorming #17 - Halloween (2)

Nailstorming #17 - Halloween (3)

J’ai vu un peu trop grand, je voulais une bouche bien rouge et stylée, un peu comme les couvertures True Blood. Bon on repassera pour le réalisme, ça ressemblait notamment à une bouche des Rolling Stones à un moment. C’était ceci dit marrant et l’occasion pour moi de me peindre les ongles en rouge, couleur que je porte finalement plus!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #17 ~ This is Halloween!

  1. jo3jeans says:

    je la trouve très bien ta bouche de vampire =)
    Par contre je suis trop vieille je n’ai pas eu le privilège de connaître la quête de bonbons donc je me sens loin de cet univers =/
    bisous

Leave a Reply

