Nailstorming #18 ~ Bijoux de famille

J’ai failli à ma mission. Oui oui, je l’avoue, je n’ai pas posté d’article de mi-semaine. La faute à un emploi du temps un peu trop éclectique, je voulais le faire, vraiment, mais j’ai manqué de temps (pour preuve, j’ai rencontré des responsables L’Oréal à un forum entreprises avec une simple mani blanche Essie, et mon vernis avait bullé #killmealready). Autant prévenir, la semaine prochaine risque d’être pire. Les joies du master!

En attendant aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est Nailstorming! Pour bijoux de famille, je dois avouer que je n’étais pas des masses inspirée, je n’ai pas de studs dans mon matos (je m’enfonce considérablement aujourd’hui), peu de paillettes, je sais pas dessiner un collier de perles… Bref. J’ai choisi de représenter une marque. Tiffany? Vu et Revu. Van Cleef & Arpels? Pas assez évocateur. Cartier? Ouiii! La marque a comme animal emblématique la panthère, ce qui me donnait la chance de tester quelque chose de nouveau 🙂

3 couches de Samoan Sands d’OPI (je ne m’en sépare plus), quelques touches du marron clair Chocolate de la collection Ice Cream Etude House et un peu de noir Innisfree plus tard et me voilà avec des ongles bien félins. Pour l’accent nail, j’ai choisi Forever Yummy d’Essie pour rappeler la couleur des velours dans lesquels sont présentés les bijoux et tenté d’écrire Cartier dessus. Je dis bien tenté parce que ce fut dur et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat. Trop de lettres pour la taille de mon ongle!!

Nailstorming #18 - Bijoux de famille (1)

Nailstorming #18 - Bijoux de famille (2)

Nailstorming #18 - Bijoux de famille (5)

Nailstorming #18 - Bijoux de famille (3)

Nailstorming #18 - Bijoux de famille (4)

Je suis perturbée par le motif panthère (je suis du genre à trouver ça d’un relatif mauvais goût en vêtements, je m’excuse, même si j’aime bien sur les ongles en général), surtout sur mes ongles qui sont devenus bien longs, ça me donne un style étrange, mais ça me laisse réver du jour où j’aurais une bague Cartier, hihihi.

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

Leave a Reply

