Petits tests entre amis ~ N°2: Le cas du water-marble

Je vais même pas essayer de me justifier tellement mon absence est craignos. Si je voulais résumer, je dirais en quelques mots: November Nervous Breakdown. Ce serait une exagération évidemment (j’ai encore ma sanité. Un peu) mais je suis engagée dans un marathon géant jusqu’à la fin de mon semestre de cours. Résultat je dors peu, je casse mes ongles et à peine le courage de toucher à mes vernis… Ah et ma base Essie bulle, la traitresse infâme.

Bref, entre deux projets, j’ai décidé de prendre quelques minutes pour rendre mes ongles enfin décents et de vous faire partager mon nouvel amour pour le water marble. Oui Oui for real. Un verre d’eau à température ambiante, quelques vernis dégoulinants, un cure dents et du scotch (très important), ça paraît facile. Ouais mais j’avais échoué tellement de fois que j’avais arrêté de croire ça. Et un jour ça a marché. Et la fois d’après aussi. Grâce aux vernis probablement, et à la façon dont je dessinais à la surface de mon eau. Cette fois-ci je suis retournée à mes amours Essie, avec le joli rouge Snap Happy, le doré Beyond Cozy et le Blanc.

Water Marble - Snap Happy and Beyond Cozy (5)

Water Marble - Snap Happy and Beyond Cozy (1)

Water Marble - Snap Happy and Beyond Cozy (2)

Water Marble - Snap Happy and Beyond Cozy (3)

Water Marble - Snap Happy and Beyond Cozy (4)

Une mani finalement très simple, oui, mais j’ai des envies de rouge un peu pétant en ce moment (ça me fait du bien au moral, cherchez pas) et ce couple de cette ancienne collec hiver était juste ce que je cherchais. De quoi me rendre heureuse super vite (parce que finalement c’est très rapide tout ça!).

Et vous, vous avez dompté le water marble? N’hésitez pas à poser des questions, je ne suis pas une pro en la matière du coup je préfère vous épargner un step by step en image dénué de sens!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili~

2 thoughts on “Petits tests entre amis ~ N°2: Le cas du water-marble

  1. Lili~ says:

    Merciiii! Oui je trouve aussi, je n’ai pas vraiment eut Noël l’an dernier et je crois que ça explique ma récente folie du rouge, j’attends ça ahaha!
    Merci! 😙

Leave a Reply

