Nailstorming #19 ~ November, it’s time for Movember!

Ohmondieu. Deux articles en une semaine. C’est jour de fête. Ou d’intense procrastination au niveau de mes cours, tout dépend de comment on voit la chose! Comme j’avais raté le Nailstorming la semaine dernière (à grand regret d’ailleurs, je voulais vraiment un chat sur les ongles mais c’était pas trop compatible avec mon costume de dimanche…), il me semblait d’autant plus nécessaire de ne pas rater celui-ci!

L’automne donc, les feuilles mortes, la pluie, le froid qui revient, les vestes, les bottes… Et la prévention du cancer. Après Octobre en rose, il est temps de faire parler des cancers de ces messieurs. Certes, ça leur fait une belle jambe de voir que des filles se parent de moustaches sur leurs ongles mais que voulez vous ma bonne dame, on ne peut pas se permettre les mêmes folies pilaires non plus!

Duh. Donc, je reprends! J’ai posé le très joli violet pastel à shimmer (bien planqué ce shimmer, mais il existe) en… 4 couches fines, oui oui (un peu long mais pas si pénible, il sèche extra vite) You’re such a Budapest de chez OPI et réalisé une petite dotticure avec KBShimmer Pigment of my Imagination, ce multichrome un peu fifou de l’hiver dernier. Je me suis donc, en toute logique essayé à la moustache sur mon accent nail mais le résultat est un peu risible. Si si, je vous assure, il s’agit de deux moustaches…

Nailstorming #19 - Movember (5)

Nailstorming #19 - Movember (1)

Nailstorming #19 - Movember (2)

Nailstorming #19 - Movember (3)

Nailstorming #19 - Movember (4)

En attendant, ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas fait joujou avec un dotting tool, ce qui m’a permis de me souvenir que j’ai toujours du mal avec ça. Et que le violet pastel est une couleur parfaitement acceptable pour l’automne. Oui!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili~

2 thoughts on “Nailstorming #19 ~ November, it’s time for Movember!

Leave a Reply

