Petits tests entre amis ~ N°3: le cas du mix & match nautique

Yahou!

Non ma vie étudiante ne s’est pas allégée, oui je procrastine. Je procrastine donc je suis. Donc je blogge. CQFD.

J’étais a l’origine partie d’un joli motif nautique trouvé sur Pinterest. En théorie donc une base nude – Samoan Sands d’OPI, duh – un peu de bleu marine, ici le bleu d’encre Kiko n°335 et un liseré rouge avec Clambake d’Essie. Mais comme souvent avec moi, il y a eut un mais: je n’y arrive pas, les ancres c’était juste un fiasco total.

Résultat je me retrouve avec deux ongles à dissolver, un accent nail assez cool et un manque profond d’inspiration. J’ai finalement repris mon dotting tool pour mon index et mon petit doigt. Restait la question du dernier ongle. Que faiiiire? Arbitrairement j’ai choisi de le tartiner (4-5 couches pour atteindre ce bleu) du très beau East Australian Current de Love Thy Polish.

Poka dots - Nautical (5)

Poka dots - Nautical (4)

Poka dots - Nautical (3)

Poka dots - Nautical (2)

Poka dots - Nautical (1)

Pour le coup je ne ne crois pas respecter les règles de la skittle mani, pas plus que celles de la skittlette de ChitChat nails, alors j’ai décidé qu’il s’agissait de mon premier mix & match, sur un thème assez nautique au final!

Et vous, ça vous arrive de changer d’avis en plein milieu et de partir en vrille? 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

2 thoughts on “Petits tests entre amis ~ N°3: le cas du mix & match nautique

  1. Lily says:

    Coucou Lili, je viens de découvrir ton blog via le blog whataboutyournails et j’aime beaucoup le tien aussi. Les nail art que tu proposes sont vraiment super, j’ai une préférence pour celui-ci, voilà pourquoi je commente ici. Je suivrais ton blog de près à présent haha x)

Leave a Reply

