Nailstorming #20 ~ Matchy matchy!

Hello!

C’est la folie, j’ai réussi à pondre le Nailstorming dans les temps! Techniquement même la veille. Bref.

Le thème de cette semaine “Comme tes habits” m’a bien posé problèmes. N’ont pas que je n’ai rien à me mettre et aucune inspiration. Non quand même pas. Le problème c’est que ce qui me plait est en règle générale assez sobre, uni (surtout dans ma garde robe d’hiver). J’ai bien une écharpe à carreaux Burberry, un short aztec, un legging aussi, et même une chemise Liberty. Mais ils ont tous déjà terminé ici! J’ai pensé à mes bottes Aigle x Liberty. Et réalisé l’ampleur de la tâche. Du coup j’ai été réaliste et j’ai finalement choisi une jupe Kookai à imprimés fleuri (Liberty et Flower Power chez Lilispolishes).

J’ai flashé dessus en achetant des chaussures et, résultat, j’ai du mal à la mettre. Oups. Mais une fois qu’on a mis deux fines couches de vernis noir (Innisfree), un peu de blanc – mon Konad, mais c’était pas forcément la meilleure idée de la journée, un peu de bleu nuit, le 3am Girl de Ciaté, et de bleu cobalt (plus ou moins), ici Essie Avenue Maintain, de corail avec Picture Polish et son Peaches ‘n Cream, des touches de vert d’eau avec Abyss de Color Club et même un peu de jaune -un mix Kiko + KBShimmer – bah me voilà assortie. Et je kiffe. Genre à mort.

Nailstorming #20 - Matchy Matchy (2)

Nailstorming #20 - Matchy Matchy (1)

Nailstorming #20 - Matchy Matchy (4)

Nailstorming #20 - Matchy Matchy (3)

Nailstorming #20 - Matchy Matchy (5)

Je n’ai pas fait la maligne, le motif était un peu flou et c’est pas du tout ce à quoi j’excelle le plus, mais je crois m’en être pas trop mal tirée. Et le jeu en valais la chandelle, je suis vraiment amoureuse de mes ongles assortis à ma jupe! (à côté de ça, régler la couleur de mes photos m’a trucidé les yeux. Pas possible, désolée!)

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Leave a Reply

