Petits tests entre amis ~ N°4: Le cas de la fleur

Hello!

Ok, je sais, ça manque de sérieux cette affaire! Je plaide coupable, je croule littéralement sous les projets de groupe, ma fin du mois de novembre et le début de décembre auront été (et sont encore pour quelques jours) un chouilla hectiques. Preuve s’il en est, ça fait quatre jours que je n’ai pas mis de vernis! (je viens de perdre la moitié de mes déjà rares lectrices la ! x) )

Bref, je reviens avec la manucure que j’ai en réalité adoré porter la semaine dernière, mais j’ai manqué de temps pour éditer les photos… J’ai racheté à Bé de Vernisenfolie deux jolis petits multichromes d’ILNP, histoire de me consoler de mes EP qui n’arriveront jamais (RIP), et je n’ai pas été déçue! J’ai choisi de poser en premier Nostalgia: du bronze, du vert scarabée, mais aussi du doré et du bordeaux en fonction de la lumière, un vrai petit bijou! Histoire d’éviter les traces de pinceau, j’ai suivi la petit astuce made in Pshiiit de tamponner mes ongles avec une éponge et le vernis avant de passer le top coat. Le résultat est vraiment bluffant!

3 fines couches seulement, sans base noire, et il est parfaiiiit! J’ai regardé mes ongles sous toutes les coutures pendant plusieurs jours après ça! Et comme je ne voulait pas faire de gros NA par dessus, je me suis inspirée de Faustgil qui faisait des petites fleurs à main levée pour son Nailstorming il y a deux semaines. Bon, la mienne est fichtrement différente et ressemble plus à une pivoine qu’à une rose, mais en accent nail j’ai trouvé ça fin, c’était exactement ce que je recherchais!

ILNP - Nostalgia (1)

ILNP - Nostalgia (2)

ILNP - Nostalgia (3)

ILNP - Nostalgia (4)

ILNP - Nostalgia (5)

Pour celles qui se poseraient la question, un cure dent, une goutte de vernis blanc sur du scotch et des petits arcs de cercle irréguliers autour d’un centre plus rapproché. Le moins de traits le plus cela ressemble à une rose (ma main droite pouvait en témoigner), mais dans tous les cas, difficile de se rater!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Leave a Reply

