Nailstorming #21 ~ Toys

Hello!

Je suis à deux doigts de chanter “Libérée, délivrée” mais comme ça va pas avec le thème de la journée, je me contente d’écouter en boucle des playlists de Noël (mes voisins doivent sérieusement penser que ça y est j’ai craqué): j’ai enfin laissé derrière moi les projets de groupe! Ce qui veux dire que j’ai de nouveau le temps pour me faire les ongles! Qui sont de nouveau courts d’ailleurs, ils n’ont pas survécu à ma semaine un peu chargée…

Le thème du jour était “Jeux et jouets” et je dois avouer que je n’étais pas forcément particulièrement inspirée. Mais comme Mademoiselle Emma nous laissait partir dans les peluches, j’ai choisi de représenter un Teddy Bear, surtout que j’en avais 3 de ce type dans mon bureau, c’est assez nostalgique!

En base, deux fines couches de Maximilian Strasse Her et ensuite des passages de pinceaux à moitié secs de Saint George et Dragon de A England, j’ai eut l’idée en regardant le beau NA de Didoline et son tuto. Pour l’accent nail, j’ai dessiné l’ours au stylo avant de le remplir avec Chocolat d’Etude House (mélangé à Every Day is Oktoberfest d’OPI pour qu’il soit plus sombre) et une touche de d’OPI avec In the Cable Car-Pool Lane pour le bordeau!

Nailstorming #21 - Toys (2)

Nailstorming #21 - Toys (3)

Pas à 100% satisfaite par mon ours en peluche, mais j’adore les autres ongles au final, j’aime le vert sapin en ce moment!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili~

Leave a Reply

