Winter is (finally) coming!

Oupsie oups. J’étais tellement heureuse d’être en presque vacances et de faire des courses de Noël que j’en ai totalement négligé mes ongles la semaine dernière. J’ai bien tenté des choses hein. Candy Cane epic fail x2, et quand j’ai voulu m’essayer au Nailstorming en le prenant au 1er degré… You know nothing Lili était la seule chose qui me venait à l’esprit en contemplant mon échec cuisant. Je commençait à penser qu’il était temps pour moi de laisser mes vernis. RIRES.

Finalement, back to basics! Le gradient c’est la vie, c’est bien connu. J’ai donc posé mon blanc Essie en trois fines couches. Ensuite, étape éponge avec cette fois-ci le beau Do you have this color in Stock-holm? un beau violet profond de la collection Nordic d’OPI. Love. Mais ça faisait pas encore Noël toussa. J’ai donc sorti l’arme secrète: le doré! C’est Love.Angel.Music.Baby que j’ai choisi. Oui je fais des infidélités totales à Essie, mais je suis un peu amoureuse des pinceaux OPI en ce moment. Quelques flocons grâce au tuto de Mademoiselle Emma, une touche sur les autres ongles et voilà 🙂

Gradient - Winter Wonderland (3)

Gradient - Winter Wonderland (1)

Gradient - Winter Wonderland (2)

Franchement contente, c’est simple mais efficace et le Christmas spirit est en moi again! Also, ongles courts parce que toit se casse et j’adore cette longueur à vrai dire!

A très bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili~

Leave a Reply

