Nailstorming #24 ~ Kings & Queens

Bonne année à tous et à toutes!

Bon je sais, il y a du relâchement dans l’air, pas de design pour le premier de l’an et un Nailstorming comme toujours en retard, mais parfois c’est presque plus compliqué de se faire les ongles en vacances… Et ce dimanche nous étions forts occupés (en tout cas moi) à nous gaver une dernière fois pour ces fêtes avec une galette!

Pour illustrer ce thème royal (oui certes c’est des rois mages à la base mais bon…) je n’ai utilisé que des vernis OPI: le très beau bordeaux In the cable car-pool lane en base, le violet très sombre Viking a vinter vonderland ainsi que celui à shimmer Tomorrow never dies pour le dégradé et enfin mon doré préféré du moment, Love. Angel. Music. Baby.  (le t9 de mon portable le connait par coeur, c’est un signe…).

Nailstorming #24 - Kings & Queens (1)

Nailstorming #24 - Kings & Queens (3)

Nailstorming #24 - Kings & Queens (2)

J’ai eut des difficultés improbables pour le dégradé  (des bulles à 2 reprises!) et évidemment dessiner une couronne avec un pinceau liner c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît, je ne recommande pas! Sinon je suis amoureuse de ces couleurs (je sais il n’y a pas de saison pour porter ci ou ça sur les ongles, n’empêche qu’une couleur bien sombre en janvier, j’adore) qui flattent bien la forme de mes ongles (coucou je m’aime). Oh et merci au rayon de soleil: premières photos sans lumière artificielle de l’année! 😀

A bientôt pour de nombreuses aventures verniesques en 2015!

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #24 ~ Kings & Queens

Leave a Reply

