Fifty shades of Grey… or almost!

Mettons nous d’accord, 2015 sera l’année de ce roman ou ne sera pas, entre la sortie du film pour la Saint-Valentin et la collection OPI (qui est à tomber soit-dit en passant…). Et cet article n’a aucun rapport avec tout ça 8D si ce n’est en couleurs!

En base j’ai posé le très joli gris à paillettes roses et bleues de KBShimmer, Turbulence, qui sèche presque mat. Discret et élégant, il lui faut quand même 3 voire 4 fines couches pour être parfaitement opaque. Il disparaît pratiquement dans cette mani mais je le trouve très beau! Et, une fois n’est pas coutume, j’ai entrepris de couper du Scotch (toujours pas de stripping tape…) pour faire des zones de gris avec le n° 77 d’Etude House, plutôt un bleu gris fumé, Mind your Mittens d’Essie qui vire vers le vert et Excalibur (ancienne version) d’A England, le bel argenté.

Tape mani - 50 shades of grey (1)

Tape mani - 50 shades of grey (3)

Tape mani - 50 shades of grey (2)

Ca change, c’est graphique, et finalement assez classe dans ces tons la. Il me faut du stripping tape je retrouve mon amour pour ce genre de na! 😀

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Leave a Reply

