Un gradient GA-LAC-TIQUE

Oups je m’excite. Remettons les choses dans le contexte: au détour de mes promenades instagramesques, je croise un tuto de double gradient vertical inversé (on cache la moitié de l’ongle avec du scotch pendant que l’ont fait l’autre, puis on inverse, et retourne le gradient. Effet de fifou au final). C’est le grand amour et je me dois de tester au plus vite.

Comme ça faisait vraiment trop longtemps que je n’avais pas porté de mint (ya plus de saison ma bonne dame!) J’ai choisi Lady Liberty de Bondi en 3 fines couches en base. Par dessus, j’ai tamponné Trophy Wife, le teal métalique d’Essie et le très très beau Birefringence de chez ILNP. Je n’ai inversé le gradient que sur mon accent nail tellement j’étais en réalité fan du contraste avec le mint. Saupoudré le tout d’une couche de Golden Enchantment de China Glaze. Tracé des lignes avec Love. Angel. Music. Baby. d’OPI. Et la, magie.

Gradient - GA-LAC-TIQUE (2)

Gradient - GA-LAC-TIQUE (3)

Gradient - GA-LAC-TIQUE (1)

Non parce que ce top coat à paillettes, il est presque holo! Et ce gradient, qui ne ressort pas tant dans ces teintes, est ceci dit fichtrement galactique par un très heureux hasard! Je ne me lasse pas de mettre mes ongles sous les lampes ! (Ouais, le soleil, un mythe)

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques !

Lili ~

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s