Polka dots are back!

Et moi aussi! Je sais je sais, l’article aurait dû arriver plus tôt, mais je cherche encore le bon timing pour réussir à me faire les ongles, prendre des photos et faire mon article et réussir à dormir la nuit. Un peu de gestion s’impose.

J’ai en fait changé de mani deux fois cette semaine (woot woot, la folie!) et c’est la deuxième que je vous présente aujourd’hui! J’ai posé le très beau bleu jeans d’Essie Mesmerized en base, en deux fines couches. Et la, le drame, j’ai du mal à manier le pinceau large Essie! Bref. Par dessus, avec un dotting tool j’ai dessiné des pois nude avec Samoan Sands d’OPI. Une fois que le tout a eut fini de sécher, je suis venue dessiner des pois noirs à leurs centre. Puis je suis revenue avec mon dotting tool mais cette fois-ci le orange d’OPI Call me Gwen-Ever (mélangé à une pointe de Clambake d’Essie). Plus compliqué, un dottng tool n’est pas fait pour faire des pois de cette taille la, il fallait insister, ce qui crée des pois moins réguliers malheureusement. Pour finir, j’ai remplit le centre de mes grands cercles avec du noir. Et voilà!

Polka dots - Blue jeans and red (1)

Polka dots - Blue jeans and red (3)

Polka dots - Blue jeans and red (4)

Ce NA est totalement inspiré de ce design trouvé sur Pinterest. Je stocke dans un board toutes les images qui me donnent envie et mes recherches pour le Nailstorming 🙂 Ca me faisait plaisir de ressortir Mesmerized, mes Essie commençaient à se sentir plus que délaissés!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s