Wanna be my Valentine?

Bon bon bon, je l’avoue, je suis seule. C’est la loose. Je suis jalouse (rime non intentionnelle, par pitié ne me flagellez pas pour ce jeu de mots abominable). Et comme le rose ça va bien 5minutes mais je le tolère finalement assez peu en hiver (en été c’est une autre affaire soyons bien d’accord), je me devais d’honorer ma promesse et de refaire une mani Saint-Valentin dans des teintes un peu moins dégoulinantes de niaiserie!

Du coup, je suis partie sur une idée de French classe, qui irait finalement bien avec une jolie tenue pour ce samedi (on se console comme on peut) et l’indispensable petit cœur! En base, 2 fines couches du très beau bordeaux métallique de China Glaze, Don’t make Me Wine. Je l’aime beaucoup ce petit, il est d’un classe remarquable, et laisse peu de marques de pinceau malgré sa nature fourbe. Pour le compléter, et parce qu’il commençait à presque vous manquer, c’est Love. Angel. Music. Baby d’OPI qui s’y colle! Un peu de scotch pour les bords, un dotting tool pour les cœurs, tout simplement!

Tape mani - Wanna be my Valentine (3)

Tape mani - Wanna be my Valentine (2)

Tape mani - Wanna be my Valentine (1)

C’était simple, rapide, typiquement le genre de chose que l’on peut se permettre quand on est un peu pressée mais que l’on voudrait pimper sa mani de la veille. Le mix rendait mieux dans ma tête mais que voulez-vous, je l’aime bien quand même, ma Valentine…

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s