Can you feel the Mint tonight? ~

Oups. Voilà ce qui arrive quand on fait ses ongles le soir et rédige ses articles à une heure ou toute personne normalement constituée préférerait rejoindre son lit: des jeux de mots qui frôlent le bide intersidéral.

Il fait beau a Paris. Genre, pour de vrai. Ou presque. Enfin c’est ce que l’on raconte mais je dois avouer avoir un temps d’exposition limité dernièrement. Mais bref. Le soleil. Les couleurs qui reviennent. Le monde qui sort en petite veste et vêtements à motifs (pas moi parce que, atteinte de flemmingite aïgue, je n’ai pas le courage de sortir le tas de t-shirts de printemps). Du coup j’ai eut envie d’un bon petit coup de mint sur mes ongles.

Rapidement, j’ai posé 3 fines couches du Kiko mint n°309 qui s’applique sans difficultées, base sur laquelle j’ai tamponnée avec une éponge et doucement le bleu turquoise Kiko n°341, le Bleu Mint de la collection Ice Cream Etude House et mon premier bleu donc. Pour l’accent nail, je me suis contentée de vernis blanc et d’un pinceau fin de mon pack de chez Née Jolie. J’ai voulu matifier le tout pour faire ressortir l’effet mais mon Matte About You sous-performe un peu 😦

Herringbone - Minty (1)

Herringbone - Minty (2)

Herringbone - Minty (3)

J’aurais aimé que l’effet marbré ressorte un peu plus, mais IRL c’est le cas et j’aime beaucoup! Une mani simple et rapide pour célébrer le retour du soleil !

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Enjoy 😀

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s