Happy St Patrick’s Day!

… En retard. Non parce que c’est un peu mon motto quand même, rater les grandes occasions, toujours s’assurer d’un retard minimum syndical toussa toussa. Je vous avoue que mes ongles n’étaient pas faits mais vu qu’il s’agit de ma seule excuse pour porter du vert de l’année (moi qui n’aime vraiment pas ça, et le vert me le rend bien avec ma carnation qui tire sur le jaune), je tenais à le faire!

En base, 3 fines couches du très joli vert pastel pistache de chez Etude House, Green Apple . Sur l’index, des trèfles avec un vert neon Innisfree, le n°78, réalisé avec un de mes petits pinceaux Née Jolie. Pour les autres, j’ai tamponné le bout de mes ongles avec le beau Dragon, le vert holographique de A England, et top coaté avec mon China Glaze favori à paillettes magiques,  j’ai nommé Golden Enchantment. Et enfin, le watermarble de toute ma vie, parce que réussir un trèfle c’était pas donné, à coup de Dragon et de jaune Kiko #279.

St Patricks day (1)

St Patricks day (2)

St Patricks day (3)

C’est vert, c’est kitch, c’est ultra voyant considérant la taille de mes ongles, bref, de quoi égayer ma semaine bien chargée, j’ai l’impression d’avoir un Leprechaun au bout des ongles!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Shopping: Sur Née Jolie // Kit de 3 pinceaux de détail noirs // 2.49€
Je vous rappelle que vous pouvez avoir -10% sur votre commande avec mon code promo, les frais de port sont gratuits quelque soit le montant !

nééjolie2

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s