Pastel wonderland ~ Roses

Me revoilà!

Contrairement à mes espoir les plus fous, non, je n’ai strictement pas eut le temps de me faire les ongles cette semaine. Tout juste de quoi me les vernir mardi soir et les écailler le mercredi matin quoi. Ceci dit, pour célébrer le non retour du printemps (et mes bottes de pluie à motif Liberty) je tenais à me tartiner les ongles de pastel. Du coup, j’ai ressorti la manucure à rayures et roses, dans une version assez simpliste mais qui me plait.

Trois fines couches de Wisteria, le beau violet pastel de Picture Polish et en accent nail, en même quantité, le joli rose pastel de chez Innisfree le n°80 pour la base. J’ai tracé les lignes avec ce même rose, et mes roses (oula, ça devient complexe) avec Wisteria. En somme, on inverse les vernis.J’ai rajouté un peu de rose et de vert pour rendre un peu vivantes mes fleurs un peu plus réalistes et tadaaaaaam!

Flowers and stripes - Wisteria (1)

Flowers and stripes - Wisteria (3)

Flowers and stripes - Wisteria (2)

C’est simple, rapide et assez facile. Pas aussi élégant que ma première mani du genre au vu de l’espacement des lignes, mais sympatique aussi à mon goût!

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s