Elle se marie ~ Bling inside

Hello!

Mea Culpa, j’ai encore disparu pour une durée indéterminée. J’avais pourtant préparé mon Nailstorming, Mais il me convainquait tellement peu que mes photos sont affreuses, elles ne méritent vraiment pas d’exister. Et ce week-end, comme ceux qui me suivent sur Instagram ont pu le comprendre, ma grande sœur se mariait et j’étais manucure officielle #proud . Tout était tellement rapide que mes photos d’ongles sont un peu passées à la trappe, résultat, pas grand chose à vous montrer, entre shot douteux et photos flou. Du coup, j’ai rapidement refait les ongles que je portais samedi dernier à la mairie.

J’avais déjà l’idée, mais en le voyant sur la Paillette Frondeuse, j’ai su que ce serait ça: une French colorée en biais sur une base bien propre et un peu de Bling! J’ai posé deux couches d’Essie Mademoiselle, ce très joli et discret nude. Pour des mains parfaites, il est le vernis! Par dessus à main levée j’ai réalisé ma french avec le corail OPI Toucan Do It If You Try et avec un petit pinceau, relevé le tout de Fairy Dust de China Glaze et des paillettes d’Etude House n°126.

Wedding - Civil (1)

Wedding - Civil (2)

Wedding - Civil (4)

Le corail, c’était pour aller avec ma robe (que j’aime d’amour et que vous apercevez), et c’était pile poil la couleur, j’étais heureuse ! La French était plus subtile que de faire quelque chose sur tout l’ongle même si c’est finalement très conventionnel pour un mariage. Dans tous les cas, ça m’a plu!

A très bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques!

Lili ~

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s