Nailstorming #40 ~ Voilà l’été !

Comme GoT est fini pour cette année, je me suis dit que le Nailstorming serait parfait à sa place… non? Plus sérieusement, un peu de retard mais il est là ! Cette semaine, le thème c’était de coller avec la saison que l’on se paie joyeusement et violemment à Paris, l’été ! Je me suis juste totalement, platement et simplement inspirée (pour ne pas dire reproduit) le tutoriel de Janelle alias Elleandish, repéré l’an dernier.

Deux fines couches de Samoan Sand, le beau nude d’OPI m’ont servi de base pour le gradient. J’ai ensuite utilisé Lapiz of Luxury, le bleu à fin shimmer d’Essie et Lady Liberty, le mint de Bondi pour créer le dégradé. Une fine couche de Golden Enchantment de China Glaze (parce que c’est bien connu que les plages brillent) et me voilà à la touche finale, l’effet vagues. Kids, c’est comme le watermarble: c’est chouette et ça marche sur les vidéos, dans la réalité j’ai failli mourir intoxiquée avec ma laque #loreal. Mais, après moultes essais infructueux, j’ai vaincu !

Nailstorming #40 - Voilà l'été (1)

Nailstorming #40 - Voilà l'été (2)

Nailstorming #40 - Voilà l'été (4)

Franchement c’était fun (une fois que j’ai eut ouvert les fenêtres) et même si c’est un peu de travail (si comme moi on a pas de Liquid Palissade ou autre, ça veut dire beaucoup de clean up entre le gradient et l’effet), c’est sympa d’avoir la plage au bout des ongles !

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques !

Lili ~

Advertisements

5 thoughts on “Nailstorming #40 ~ Voilà l’été !

  1. jo3jeans says:

    oh sympa l’effet vagues “l’Oréal” ma pauvre hi hi tu as du mourir, ça shlingue ces produits =)
    moi je met du latex liquide et ça a changé ma vie =)
    bisouus

  2. Lili~ says:

    Well en temps normal je fais partie de ced gens un peu bizarres qui aiment l’odeur de la laque. Mais quand tu pshiiite ça a 10cm de ton nez a plusieurs reprises, bizarrement c’est plus pareil 😂
    Ah je pense qu’il faut vraiment que j’investisse hein !
    Merci !

  3. jo3jeans says:

    j’en vend un flacon de 15 ml à 4€ hfdp si ça te tente et le mien il pue pas 😉 oui bizarre que tu n’aimes pas quand tu pshiite à quelqus cm de ton nez :-p

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s