Geometric ~ Violet power

Hello !

Cette semaine, je me suis pas trop posé de questions. Après une tentative bien misérable aux chevrons, je me suis tournée vers un basique qui a récemment rejoint ma vernithèque : Chinchilly, le taupe clair un peu beige par Essie.

Il s’applique évidemment parfaitement bien. Et l’avantage c’est qu’on peut le marier avec littéralement n’importe quoi. J’ai choisi le violet Do you have this color in Stock-holm d’OPI et le beau holographique d’Il était un Vernis Dahlia. On prépare ses formes rapidement à main levée avant de les remplir, on cercle le tout de noir et pouf ! Une mani graphique et en couleurs !

image

image

image

image

Une mani, faut-il même le préciser, que j’ai adoré porter !

A bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques !

Lili ~

Shopping:

Je vous rappelle que vous pouvez avoir -10% sur votre commande avec mon code promo, les frais de port sont gratuits quelque soit le montant !

nééjolie2

2 thoughts on “Geometric ~ Violet power

Leave a Reply

